Moodstruck 3D Fiber Lashes+

description :

images (1)les produits younique

Si les faux cils et autres extensions permettent d’obtenir de longs cils épais, le mascara Moodstruck 3D Fiber permet désormais d’en éviter le coût très élevé, ainsi que l’aspect (parfois) peu naturel. En effet, ce mascara conçu par l’enseigne américaine Younique permet d’allonger les cils tout en les épaississant, grâce à des actifs naturels innovants et un mode d’application précis.

Une application en plusieurs étapes

Le kit Moodstruck contient 2 produits: un gel de transplantation, à base de collagène, et un mascara conçu à partir de fibres naturelles de thé vert.

La particularité du 3D Fiber réside dans son mode d’application, qui se décompose en plusieurs étapes.

Après avoir soigneusement démaquillé et nettoyé le contour de l’oeil, un premier mascara (différent du 3D Fiber) doit être appliqué.

Le gel de transplantation peut alors venir enrichir les cils grâce au collagène, qui leur confère une texture plus épaisse mais souple.

Il permet également aux fibres naturelles du mascara de venir se fixer durablement sur les cils. Une dernière couche de gel vient fixer le mascara.

Un effet faux cils garanti

Si l’application de ce mascara requiert une bonne dizaine de minutes, ainsi qu’une grande précision, le résultat en vaut bien souvent la chandelle. Les cils sont spectaculaires, bien dessinés et allongés. Waterproof, le mascara 3D Fiber par Younique peut néanmoins être nettoyé à l’aide d’un démaquillant classique. Principalement constitué d’actifs naturels (comme le collagène ou les fibres de thé vert), il respecte le contour des yeux, qui fait partie des zones les plus fragiles du visage. Hypoallergénique, il conviendra également aux yeux sensibles.

Voici la marche à suivre:

– Appliquer une couche du transplanting gel

– Sans attendre que le gel sèche, appliquer une couche de fibres. L’étape des fibres est un peu délicate au début car les petites paillettes de fibres tombent sur les joues, un peu comme le fard à paupière peut tomber lors du maquillage et laisser des traces en dessous de vos yeux. Pour éviter cela, je place tout simplement une carte (la carte fidélité Sephora fait très bien l’affaire) en dessous de mon œil lors de l’application !

– Appliquer une seconde couche de transplanting gel pour fixer les fibres sur les cils, les colorer et étoffer un peu plus vos cils.

Comme tous les mascaras, plus vous appliquez de couches, plus le résultat est whaaou !! Et avec celui-ci, vous pouvez VRAIMENT donner une longueur de faux cils à vos cils naturels !!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s